Il y a des principes fondamentaux étonnants pour le Bitcoin maintenant, mais ce ne sera pas le cas:

Le critique vocal de Bitcoin, Peter Schiff, a tweeté que c’est maintenant le moment idéal pour le Bitcoin Revolution de se rallier, mais il ne l’a toujours pas – sinon maintenant, quand?

„ Le Bitcoin ne peut pas se rallier malgré des fondamentaux incroyables “
„ Le marché haussier de Bitcoin a pris fin il y a 2,5 ans “
Le PDG d’Euro Pacific, Peter Schiff, a commenté la situation actuelle du marché du Bitcoin sur sa page Twitter, affirmant qu’en dépit de la communauté extrêmement haussière et de ses fondamentaux parfaits, la CTB n’organise aucun rallye.

Quand commencera-t-il à augmenter, sinon maintenant? Demande Schiff.

„ Le Bitcoin ne peut pas se rallier malgré des fondamentaux incroyables “

Antagoniste éminent du Bitcoin, Peter Schiff a tweeté qu’il était temps que Bitcoin montre le rallye explosif que beaucoup attendaient de lui récemment.

Il a souligné que les détenteurs de Bitcoin étaient très optimistes, s’attendant à un rallye massif de la BTC. Il y a actuellement des fondamentaux incroyables pour cela, a souligné Peter Schiff. Cependant, Bitcoin a été inférieur à 10000 $ pendant trois mois et ne commencera tout simplement pas à augmenter.

Quand commencera-t-il à passer par le toit, sinon maintenant? – le célèbre hacker Bitcoin demande à ses adversaires

Dans un tweet antérieur sur le prix de l’or dépassant les 1800 $, Schiff a déclaré que le marché haussier de Bitcoin avait pris fin il y a 2,5 ans et que l’or avait maintenant beaucoup de chemin à parcourir pour la croissance.

Cependant, malgré la hausse du prix de l’or, Schiff a admis que cela semble être le marché du taureau d’or le plus mal aimé, car malgré les meilleurs fondamentaux, les investisseurs optent toujours pour les actions plutôt que pour XAU.